• Tchat Voyance
  • Médiums et Voyants 9
    • Isabel Isabel
      Occupé, Laissez votre message
      Isabel
    • Jessica Jessica
      Occupé, Laissez votre message
      Jessica
    • Ines Ines
      Occupé, Laissez votre message
      Ines
    • SHERINE SHERINE
      Occupé, Laissez votre message
      SHERINE
    • Manu Manu
      Occupé, Laissez votre message
      Manu
    • Linda Linda
      Occupé, Laissez votre message
      Linda
    • Melanie Melanie
      Occupé, Laissez votre message
      Melanie
    • DORIS DORIS
      Occupé, Laissez votre message
      DORIS
    • operator1 operator1
      Occupé, Laissez votre message
      operator1
Dimanche 18 Novembre 2018 Fête de Sainte Aude
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires

(selon mon nombre de destinée)

Pour trouver votre nombre de destinée

selectionnez votre date de naissance puis valider

left right
image 1 image 2 image 3 image 4 image 5 image 6 image 7 image 8 image 9

Moi et l'argent

  • Pour vous, l'argent est fait pour être dépensé. Il vous paraît odieux, humiliant même, d'être toujours près de ses sous. Sans être vraiment sensible à la publicité, vous aimez bien dépenser pour votre plaisir, peut-être même pour jeter de la poudre aux yeux des autres, surtout lorsque votre amour-propre est atteint. Vous êtes aussi vulnérable au mirage : vous dépensez souvent l'argent que vous n'avez pas encore gagné ! Il peut donc vous arriver de temps à autre d'être dans la dèche, d'avoir des démêlés avec votre banquier. Mais ces déboires pécuniaires ne vous affectent pas outre mesure.
  • On ne saurait nier votre chance en argent, qui est certes modérée mais qui n'en est pas moins vraie. Toutefois, il ne s'agit pas de la chance pure, mais bien celle qui est provoquée par votre enthousiasme et votre optimisme sans faille.

Moi et l'argent

  • Très attaché aux biens matériels, vous savez compter. Les sollicitations publicitaires ne vous émeuvent pas beaucoup. Pour vous, un sou est un sou et doit en rapporter rapidement beaucoup d'autres. Les investissements tous azimuts sont donc votre dada, l'immobilier étant votre domaine favori. Vous pourriez souvent renoncer à certaines dépenses utiles ou même indispensables afin de pouvoir acheter une maison ou un terrain et assurer ainsi vos vieux jours ou l'avenir matériel des vôtres.
  • Vous vivez généralement au-dessous de vos moyens, obsédé par la peur de manquer, qui pourrait vous pousser jusqu'à l'avarice. Mais parfois, par frustration ou lassitude, vous ressentez usquement de terribles envies d'achat, et alors toutes les digues risquent d'être rompues.

Moi et l'argent

  • Vous avez le sens de l'économie dans les veines. En général, il serait inutile de vous conseiller de ne pas jeter votre argent par la fenêtre. Et pourtant, vous risquez de perdre la tête quand il s'agit de dépenses pour vos relations sentimentales : vivant dans la hantise de l'insécurité affective, vous déliez très facilement les cordons de votre bourse pour faire plaisir à vos partenaires amoureux ou à vos amis, dans l'espoir plus ou moins avoué de les conserver. Et bien nomeux sont ceux qui n'hésitent pas à profiter sans vergogne de vos largesses.
  • Souvent aussi, vous vous jetez à corps perdu sur les soldes et les promotions, pensant pouvoir réaliser de bonnes affaires. Mais il vous arrive fréquemment d'acheter des tas de choses qui ne vous servent pas, ni maintenant ni plus tard.

Moi et l'argent

  • On ne comprend toujours pas pourquoi, mais l'argent cherche en général à entrer dans votre escarcelle comme l'eau cherche à couler vers le bas. En effet, votre chance en matière financière est vraiment incroyable. Vous n'êtes pas totalement à l'ai de difficultés de trésorerie, mais des hasards heureux viennent souvent à point nommé pour vous tirer d'affaire.
  • Mais malgré tout, ne tirez pas trop sur la corde, elle pourrait se casser ! Vous aimez passionnément vos amis et vous ne pouvez rien leur refuser. C'est là que le bât peut vous blesser. Évitez surtout de prêter de l'argent à vos amis, même s'ils sont réellement dans le besoin, car "qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).

Moi et l'argent

  • Pour vous, l'argent est un bon serviteur mais jamais un maître. Vous n'aimez pas l'argent pour l'argent, mais seulement pour autant qu'il peut contribuer à votre prestige et à votre gloire. Vous avez un sens exagéré du faste, du luxe et du beau geste. Ce sens est susceptible de vous causer bien des déboires pécuniaires et même de vous mener jusqu'au pont du clochard. Gérer son budget avec rigueur et discipline est pour vous une tâche quasiment impossible.
  • Mais en général, l'argent vient aussi facilement qu'il s'en va. Non seulement vous avez un bon flair pour dénicher de bonnes affaires, mais encore votre aura est tellement puissante que vous bénéficiez souvent d'occasions fabuleuses ou d'aides providentielles. En somme, vous n'auriez pas à vous plaindre si vous saviez vous astreindre à faire des économies, à garder une poire pour la soif.

Moi et l'argent

  • Le confort matériel est vital pour vous, car sans lui vous perdriez tous vos moyens et verriez vos illantes qualités intellectuelles réduites à néant. Heureusement, vous êtes en général prudent en matière financière et, de plus, vous avez un excellent sens des affaires.
  • Seriez-vous heureux pour autant ? On a bien peur que non, car vous avez tendance à mettre la barre très haut. Vous ne fixez aucune limite à votre besoin de confort et de sécurité matérielle : il vous faut toujours posséder plus, de sorte que vous vous sentez souvent insatisfait et insécurisé. Si l'on vous demandait de vous comparer aux autres dans l'espoir de calmer vos angoisses, vous penseriez volontiers aux plus nantis et nullement aux SDF (sans domicile fixe). Votre plus grande difficulté, pour résoudre vos problèmes d'argent, serait donc de vous contenter de ce que vous avez, d'avoir une attitude assez détachée des biens matériels de ce monde.

Moi et l'argent

  • Vous n'avez pratiquement aucun sens de l'argent. Vous ne détestez pas les possessions et le confort, mais leur absence ne vous affecte que très modérément. On compte en effet un bon nome de natifs du Nome 7 parmi les marginaux. La fortune peut se présenter, sous forme de hasards heureux ou d'héritages inattendus, mais garde un côté fluctuant, car vous ne savez pas dire "non" à ceux qui vous sollicitent, que ce soient des amis dans la détresse ou des requins de démarcheurs.
  • Votre chance aux jeux est réelle, mais c'est là un redoutable piège : en gagnant souvent de petites sommes, vous êtes parfois tenté de jouer très gros, et c'est alors que vous risquez de tout perdre. Un conseil : ne jouez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre sans drame. Et puis, que diriez-vous de faire un petit effort d'épargne ? L'argent ne fait pas le bonheur, soit, mais on peut être bien malheureux sans argent quand on en a besoin !

Moi et l'argent

  • Vous aimez posséder et vous savez comment vous y prendre. Il serait inutile de vous conseiller d'être raisonnable dans la gestion de votre budget. Vous pouvez parfois avoir de formidables envies de dépense comme bien d'autres personnes, mais vous êtes assez lucide et volontaire pour résister aux tentations mortelles. Bravo !
  • Cependant, votre attachement aux possessions matérielles a quelque chose de viscéral, ce qui vous laisse souvent insatisfait de ce que vous avez déjà. Quel que soit le volume de votre compte en banque, vous vous torturez pour avoir plus. Ah, si vous pouviez être comme Confucius, qui disait : "Un bol de riz avec de l'eau et le coude pour oreiller, voilà un état qui a sa satisfaction" !
  • Vous êtes enthousiaste, travailleur. Ce n'est donc pas la misère qui vous attend. Mais ce qui risque de compromettre votre bonheur, c'est votre insatisfaction injustifiée. Soyez plus cool !

Moi et l'argent

  • Vous aimez vivre au jour le jour et détestez penser à votre sécurité, matérielle ou autre. Autant dire que vous n'aimez pas épargner : vous préférez attendre d'avoir soif pour tirer l'eau du puits. L'ennui, c'est que lorsque vous aurez besoin de boire, il pourra ne plus y avoir d'eau dans le puits ! Vous êtes donc vulnérable à de graves crises financières qui risquent de saper votre moral.
  • Heureusement, votre phénoménale capacité de travail vous aide souvent à remonter la pente. Votre destin financier est par conséquent soumis à des hauts et des bas. Mais si vous savez vous organiser mieux, si vous faites des efforts d'épargne, et enfin si vous acceptez de ne plus vivre au-dessus de vos moyens, alors vous avez de grandes chances de vivre dans la sérénité au lieu de passer un temps considérable de votre existence à réparer les pots cassés.

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF Voyance par téléphone audiotel sms
AVF Voyance par téléphone audiotel sms
AVF Voyance par téléphone audiotel sms
AVF Voyance par téléphone audiotel sms
AVF Voyance par téléphone audiotel sms

Voyance par Téléphone, Audiotel et SMS, Médiums et Voyants sont à votre écoute !

Isabel

Isabel AVF
Isabel AVF

Jessica

Jessica AVF
Jessica AVF

Ines

Ines AVF
Ines AVF

SHERINE

SHERINE AVF
SHERINE AVF

Manu

Manu AVF
Manu AVF

Linda

Linda AVF
Linda AVF

Melanie

Melanie AVF
Melanie AVF

DORIS

DORIS AVF
DORIS AVF

operator1

operator1 AVF
operator1 AVF

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra me resservir.

Stéphanie, 30 ans

Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné pour faire face aux problèmes de la vie, et un grand merci pour toi Paola, je suivrai tes conseils toute ma vie, et je te consulterai tjrs.

Camille, 34 ans

Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...

Marie, 40 ans

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !

Consultation de Voyance par Téléphone, Audiotel et SMS

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms